Mes premiers cake pops...

21 Janvier 2015 , Rédigé par emivince Publié dans #Lucas

Mes premiers cake pops...

Il est trop gentil ce Papa Noël... Je rêvais d'un jeu pour faire la cuisine, je l'avais mis sur ma liste mais je ne l'avais pas eu au pied de mon sapin... Je croyais que je ne l'aurai pas vu que j'avais eu plein d'autres surprises. Mais ce coquin de Père Noël adore les surprises alors c'est sous le sapin de Maël et Sacha qu'il a déposé mon jeu de cuisine : tout ce qu'il faut pour faire des cake pops et des push pops !!! J'adooooore !!!

Après harcèlement moral sur Maman, nous voilà, mardi soir à 19h30 en train de faire 2 petits cake pops pour mon frère et moi ;-) Chouette !

Trop fier !!

Tout ça en 30 minutes top chrono, au frigo pendant le dodo et dans le ventre ce matin !

A bientôt ;-)

Lucas

Mes premiers cake pops...
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article